[ORK] Marée Verte de Melork
5 participants
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[ORK] Marée Verte de Melork
Salut,
QG 1 - Warboss (60), Arme kombinée avec Karbo (10), Pince Energétik' (25), Corp Cybork (5), Armur' lourde (4), Suig d'attak' (15), Eul' Caske à Ruze (10), Seigneur de guerre (0) [129 pts]
QG 2 - Big Mek (35), Armur' lourde (4), Canon Shokk (50), Diskeuz (30), Vizeur (5), Corps Cybork (5), Ikon' de boss (5) [134pts ]
QG 3 - Weirdboy (45),Psyker (niveau de maîtrise 2) (25) [70 pts]
Elite 1 - 5 Tankbustas (65), 5 Tankbustas supplémentaires (5x13), 3 squig bomb' (3x5), Boss Nob (10), Ikon de boss' (5) [160 pts] dans Transport 1
Troupe 1 - 10 Boyz (60), 20 boyz Orks supplémentaires (20x6), Fling' (30x1), Boss Nob (10), Ikon' de boss (5), Pince Energétik' (25) [250 pts]
Troupe 2 - 10 Boyz (60), 12 boyz Orks supplémentaires (12x6), Kalibr' (0), Boss Nob (10), Ikon' de boss (5), Pince Energétik' (25) [172 pts]
Troupe 3 - 10 Gretchins, 1 Runthherd (35) [35 pts]
Rapide 1 - 1 Deffkoptas (30), 4 Deffkoptas supplémentaires (4x30), 5 Gros fling' jumelées (0) [150 pts]
Rapide 2 - 1 Deffkoptas (30), 1 Deffkopta supplémentaire (30), 2 Lance-rokettes jumelées (0), 1 Scie kibuzz (25) [85 pts]
Rapide 3 - 1 Deffkoptas (30), 1 Deffkopta supplémentaire (30), 2 Lance-rokettes jumelées (0), 1 scie Kibuzz (25) [85 pts]
Soutien 1 - Mek Gunz (18), 4 Mek gunz supplémentaires (4x18), lobbeur (0), 5 Grots bastos (5x3) [105 pts]
Soutien 2 - 5 lootas (70), 6 Lootas supplémentaires (6x14), 1 mek (0) [154 pts] dans Transport 2
Transport 1 - Trukk (30), Gros Fling' (0), Eperon renforcé (5) [35 pts]
Transport 2 - Trukk (30), Gros Fling' (0), Eperon renforcé (5) [35 pts]
TOTAL [1599]
@+
Melo
QG 1 - Warboss (60), Arme kombinée avec Karbo (10), Pince Energétik' (25), Corp Cybork (5), Armur' lourde (4), Suig d'attak' (15), Eul' Caske à Ruze (10), Seigneur de guerre (0) [129 pts]
QG 2 - Big Mek (35), Armur' lourde (4), Canon Shokk (50), Diskeuz (30), Vizeur (5), Corps Cybork (5), Ikon' de boss (5) [134pts ]
QG 3 - Weirdboy (45),Psyker (niveau de maîtrise 2) (25) [70 pts]
Elite 1 - 5 Tankbustas (65), 5 Tankbustas supplémentaires (5x13), 3 squig bomb' (3x5), Boss Nob (10), Ikon de boss' (5) [160 pts] dans Transport 1
Troupe 1 - 10 Boyz (60), 20 boyz Orks supplémentaires (20x6), Fling' (30x1), Boss Nob (10), Ikon' de boss (5), Pince Energétik' (25) [250 pts]
Troupe 2 - 10 Boyz (60), 12 boyz Orks supplémentaires (12x6), Kalibr' (0), Boss Nob (10), Ikon' de boss (5), Pince Energétik' (25) [172 pts]
Troupe 3 - 10 Gretchins, 1 Runthherd (35) [35 pts]
Rapide 1 - 1 Deffkoptas (30), 4 Deffkoptas supplémentaires (4x30), 5 Gros fling' jumelées (0) [150 pts]
Rapide 2 - 1 Deffkoptas (30), 1 Deffkopta supplémentaire (30), 2 Lance-rokettes jumelées (0), 1 Scie kibuzz (25) [85 pts]
Rapide 3 - 1 Deffkoptas (30), 1 Deffkopta supplémentaire (30), 2 Lance-rokettes jumelées (0), 1 scie Kibuzz (25) [85 pts]
Soutien 1 - Mek Gunz (18), 4 Mek gunz supplémentaires (4x18), lobbeur (0), 5 Grots bastos (5x3) [105 pts]
Soutien 2 - 5 lootas (70), 6 Lootas supplémentaires (6x14), 1 mek (0) [154 pts] dans Transport 2
Transport 1 - Trukk (30), Gros Fling' (0), Eperon renforcé (5) [35 pts]
Transport 2 - Trukk (30), Gros Fling' (0), Eperon renforcé (5) [35 pts]
TOTAL [1599]
@+
Melo
Melovius- Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2014
Re: [ORK] Marée Verte de Melork
Question de game.
Les joueurs ork bénéficient t ils de la regle, horde peaux vertes, du au détachement spécial?
Les joueurs ork bénéficient t ils de la regle, horde peaux vertes, du au détachement spécial?
zamal- Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2014
Re: [ORK] Marée Verte de Melork
Plop,
Non, tu te doutes bien, vu comment c'est trop immonde comme règle
On joue le détachement du codex mais on prend pas les règles spéciales qui vont avec, par contre on doit prendre les 3 troupes obligatoires et on a la possibilité d'avoir 3 QG.
Heureusement qu'il n'y a pas de joueurs TAU, je suis pas sûr qu'ils puissent utiliser la règle Appui feu.
Non, tu te doutes bien, vu comment c'est trop immonde comme règle
On joue le détachement du codex mais on prend pas les règles spéciales qui vont avec, par contre on doit prendre les 3 troupes obligatoires et on a la possibilité d'avoir 3 QG.
Heureusement qu'il n'y a pas de joueurs TAU, je suis pas sûr qu'ils puissent utiliser la règle Appui feu.
Melovius- Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2014
Re: [ORK] Marée Verte de Melork
Pour ma part je pense que les différentes armées bénéficient de leur règles spéciales. Sinon les nécrons ne bénéficient pas de leur protocoles de réanimation.
Poisseman- Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2014
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